);

Enter your keyword

Moteur 2 temps VS moteur 4 temps

Moteur 2 temps VS moteur 4 temps

Moteur 2 temps VS moteur 4 temps

Connaissez-vous la différence entre un moteur 2 temps et un 4 temps ?

Pour les débroussailleuses, les tailles-haies, les coupe-bordures notamment, on parle de 2 ou 4 temps. Le 2 temps est plus léger et plus puissant que le 4 temps à cylindrée égale. Le 4 temps, lui, est plus facile à démarrer, peu bruyant et plus économique.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la machine qui mettra de l’ordre dans n’importe quelle végétation. Renseignez-vous en magasin nous serons là pour vous conseiller pour adapter la machine qui répondra le mieux à vos besoins en fonction du type de végétation.

Pensez à vous équiper avec les vêtements de travail et de sécurité EPI (Equipement de protection individuel) et leurs accessoires : bottes et chaussures, protection de la tête, visières, écran de protection, casques anti-bruits, lunettes, gants, vêtements de pluie, de signalisation, forestier…

Bien choisir son essence pour le matériel 2 temps et 4 temps

Pour votre matériel nous vous conseillons l’essence mélangée qui garantit une performance et une lubrification exceptionnelle du moteur, d’une propreté maximale et d’une combustion avec peu de résidus. Sa durée de stockage est d’au moins 2 ans !

Nous vous conseillons l’Essence prémélangée 2 temps Xpower Husqvarna ou Motomix Stilh